Coucou Y a quelqu'un ??

Publié le par Celiobe Groupe 24 2014

Bonjour à tous,

Voilà je pense que nous avons tous franchi le cap maintenant que notre nouvelle vie a commencé. J'espère que vous allez bien tous et toutes, j'envisage d'organiser un petit moment ou l'on pourrait tous se retrouver autour d'un thé ou d'un café ou de la boisson que vous pouvez boire lol en décembre, genre un début d'après midi un samedi.

dites moi si vous avez des dates disponibles afin qu'on puisse passer un bon moment ensemble ou alors en janvier pour se souhaiter une bonne année c'est comme vous voulez.

N'hésitez pas à laisser vos dispos ici

Gros bisous à tous

à bientôt

Sophie

ps : je vous laisse une tite photo de mes vacances j'avais envie de vous envoyer du soleil

Koh Phi Phi Island Thailande 2014

Koh Phi Phi Island Thailande 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article